Le choix des bijoux en fonction de la mode et des préoccupations de style

Les bijoux que vous décidez de porter doivent être adaptés à l’endroit où vous allez. Tu portes des bijoux au travail ? C’est le moment d’être plus conservateur avec vos accessoires. Êtes-vous à un événement officiel ? Si c’est le cas, envisagez de porter plus de bijoux et de pierres précieuses. Tu traînes avec des amis ou tu vas à une fête ? Alors soyez ludique, amusant et plus audacieux avec votre look.
Les petits bijoux délicats sont les meilleurs pour le travail. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui est approprié, voyez ce que portent les autres femmes au bureau et suivez leur exemple. Pour un autre article sur les bijoux, suivez le lien et accédez au blog recommandé.

          Petits conseils sur le choix des bijoux

Le choix des bijoux

– Connaissez toutes les options qui s’offrent à vous : Vous avez tellement d’options quand il s’agit de bijoux. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, montres et bagues sont tous disponibles. Tous les bijoux sont disponibles en différentes formes, longueurs, matériaux et largeurs. Quoi que vous choisissiez, cela devrait compléter votre tenue et votre style personnel. Si vous êtes nouveau dans l’accessoirisation, commencez par une paire de boucles d’oreilles. Les boucles d’oreilles sont appropriées pour chaque occasion et peuvent être portées avec d’autres bijoux aussi bien.

– Prenez votre tenue en considération : Si vous portez une tenue occupée avec une forte impression, vos bijoux devraient être plus discrets. Si vous portez une tenue simple et simple, vous pouvez porter des bijoux plus créatifs pour transformer votre tenue. Rappelez-vous que vos bijoux sont une addition à votre tenue et ne devraient jamais concurrencer ce que vous portez.
Si votre tenue est déjà ornée de bijoux, sautez le collier et portez des boucles d’oreilles simples.
Par exemple, si vous portez une robe noire avec des chaussures rouges, vous pourriez porter des bijoux rouges pour assembler votre tenue.
Par exemple, vous ne porteriez pas un énorme collier de déclaration avec un haut imprimé léopard. Cependant, vous pourriez être beaucoup plus aventureux avec un t-shirt ou un chemisier blanc uni.

– Mixez et assortissez : Il était tabou de porter de l’or, de l’argent, du cuivre, de l’or rose, etc. Cependant, ce n’est plus le cas N’hésitez pas à mélanger différents métaux. Une autre façon de mélanger et de faire correspondre est de jouer avec la taille, la largeur et la texture. Portez des bracelets de différentes largeurs ou des colliers de différentes longueurs.
Vous pouvez aussi empiler des bagues sur vos doigts. Essayez de doubler ou de porter une bague régulière et une bague midi au même doigt.
Les colliers et les vêtements de poignet (bracelets, poignets et montres) peuvent également être empilés.

negociant

Revenir en haut de page